League of Legends

Forum du clan SoleariS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BlitzDead solo top / jungler [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tintinloul




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2012

BlitzDead solo top / jungler [refusé] Empty
MessageSujet: BlitzDead solo top / jungler [refusé]   BlitzDead solo top / jungler [refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:07

Votre Age : 16ans .

Votre Pseudonyme : BlitzDead

Votre type de personnage que vous jouez principalement : Solo top / Jungler , je possède pratiquement tous les persos ( sauf lulu , voli , nautilus et maokai)
en solo top je joue : ww , irelia , morde , riven , talon , lee , olaf , gp , poppy , malphite , vlad , teemo , skarner , renek , garen , galio , pantheon , fiora .
en jungle je joue : ww , lee , olaf , poppy , fiora , skarner , nocturne , pantheon , jax .
Vos Victoires/Défaites :960 victoires pour 8xx defaites

Votre mode de jeux favoris :5v5 et je possédais une côte de 1400 en soloQ

Horaire de jeux : tous les soirs d'environ 20h a 22h30-23h ainsi que mercredi / samedi après-midi et le dimanche

Comment-avez vous connu SoleariS : En surfant sur les forums

Vos motivations pour nous rejoindre : Je suis souvent disponible , ne rage pas , je possède et joue beaucoup de champions et je joue ( je trouve ) plutôt bien .

Vos dernier MMO , FPS : Call of Duty , Sc2 .
Revenir en haut Aller en bas
lNaveal

lNaveal


Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2012

BlitzDead solo top / jungler [refusé] Empty
MessageSujet: Re: BlitzDead solo top / jungler [refusé]   BlitzDead solo top / jungler [refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:51

D'accord merci pour ta candidature, nous procéderont aux tests le plus vite possible sur ce invite moi sur LoL : lNaveal

A bientôt IG. Smile


Je vien de voir tes horaires et donc je voudrais m’excuser mais sa ne collent pas vraiment avec nos horaires.

Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
BlitzDead solo top / jungler [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Legends :: Général :: Recrutement - OUVERT-
Sauter vers: